Simple intention au départ, le projet est devenu réalité en quelques années, sous l’impulsion de Michel et Sébastien Bras, grâce au relai infaillible des principaux collaborateurs et l’implication de nombreux designers et fabricants.
Les cuisiniers de Laguiole, père et fils, ont depuis longtemps séduit la planète gastronomique, autant par la fidélité qu’ils vouent à leur territoire que par leurs créations.
Garants de l’esprit Bras et de ses valeurs, le directeur de la Halle aux grains et celui des cuisines ont longtemps déployé leurs talents au restaurant du Suquet à Laguiole, comme certains au sein de la soixantaine de femmes et d’hommes qui forment l’équipe.
Michel et Sébastien Bras ont lié leurs envies à celles de designers et de fabricants français pour poser l’identité de la Halle aux grains et de sa table.
De nombreux producteurs et artisans offrent à la Halle aux grains, au quotidien, le meilleur du monde et de nos régions. Les cuisiniers n’ont pas hésité à donner un peu de grain à moudre à certains.